ESS

Educateurs en milieu scolaire

L’équipe ESS rattachée à la Fondation Cherpillod, composée de six éducateurs en milieu scolaire, intervient dans les onze établissements scolaires primaires et secondaires de la région Broye et Gros-de-Vaud. Notre structure, soutenue par la Direction générale de l’enfance et de la jeunesse (DGEJ), s’inscrit dans le concept cantonal « 360º » pour une école à visée inclusive répondant aux besoins spécifiques de tous les élèves.

Швидко та з будь-якої точки країни отримати кредит миттєво можна в одній із українських мікрофінансових організацій. Все працює 24/7.

Автоматический кредиты оформляют МФО, ищите список микрофинансовых организаций Украины с актуальными обновлениями онлайн.

Швидко і без паперової тяганини оформити кредитну картку додому без дзвінків на роботу і перевірок.

Круглосуточно оформить кредитные карты с лимитом без отказа можно на нашем сайте. Моментальное решение через несколько минут.

MISSION

La mission principale d'ESS est de favoriser l’inclusion scolaire en intervenant de manière préventive au sein des écoles. L'équipe ESS a pour but d’apporter un regard, un soutien, un accompagnement socio-éducatif à l’enfant-élève, sa famille et aux intervenants scolaires. Il collabore activement avec l’ensemble du réseau, afin de favoriser l’intelligence collective.

PRESTATIONS

Soutenir

• Par une présence et des observations socio-éducatives au sein des établissements
  • Par du soutien socio-éducatif aux enfants-élèves, aux familles et aux intervenants scolaires