OFFRES D'EMPLOI

La Fondation Cherpillod recherche :

Dans le cadre de la mise en place d’un Pôle de compétences socio-éducatif (Concept 360°) pour la région Broye ─ Gros-de-Vaud, :

Plusieurs éducateurs sociaux ES / HES  en milieu scolaire (H/F), dès le 1er octobre 2020 ou à convenir.

- Travail à 100% durant la période d’ouverture scolaire 5 jours par semaine (du lundi au vendredi)

- Taux contractuel d’environ 80% avec reprise du temps sous forme de congés durant les vacances scolaires

- Lieu de travail : établissements scolaires du cercle Broye – Gros-de-Vaud

- Permis de conduire et véhicule obligatoires

Profil recherchéici

Des renseignements complémentaires concernant ce poste peuvent être obtenus auprès de M. Pierre Jaccard , par email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les dossiers de postulation comprenant toutes les attestations de travail sont à envoyer jusqu'au 12 juin 2020 sous format électronique à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les entretiens des candidats retenus sont prévus à Moudon et Payerne les journées du 19.06, du 22.06 et l'après-midi du 23.06.